o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:13

Gabriella continua de l'embrasser passionémant,avec une legere fougue et presque amoureusement.. Vous savez a se moment la ses sentiments était flou,Elle se sentait si bien la avec troy.Avec Cameron ce n'etait pas pareil..Et la troy la regarda dans les yeux, elle fit de meme et comança a craquer totalement pour ses yeux magnifique...Et la il dit " J'aime t'embrasser ... c'est mal ?"..sa la fit fondre lideralement ( il existe se mot ? lol) Elle se morda la levre tout en le regardant.. Et répondit d'un ton humm sans comentaire^^ ..

- Je sais pas ... Mais j'aime aussi..

Elle ne put s'empecher de faire un sourire apres cette phrase merveilleuse.. enfin merveilleuse je sais pas mais en réalité :p c'st juste pour faire des lignes;. OUi car comme vous pouvez le constater, l'imaginez ou se que vous voulez. Beh j'ai pas vraiment de l'inspi la, sa peut se comprendre vu l'heur qu'il est !Oh O1:O1 héhé .. I'M The BOSS , The BEst Of The WorLd! Breeef passon .. Revenons a nos moutons, qui essaye déchapé aus grand méchant loup qui vient de s'enfourné la grand mere et le petit chaperon rouge -_- Paix en son ame! .. J'écris j'écris j'écris, mais c pas tout hein ! xD en plus la internet marche pas, je sais pas comment je vais posté mais bon..A beh sayé sa remarche, C'est pas de la magie c'est dl'a science! Par ce que je le vaux bien ! .. jsuis HS Sorry..

GabriiiiiellA,Se demander si c'était juste physique.. Mais elle alllait pas lui dire par ce que sa gacherais tout la xD .. Surtout qu'elle esperait bien que non^^..Elle le regardait toujorus dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:12

    Il continua de bien l'embrasser passionnément en se demandant même si un jour il avait embrassé clara comme ça .. il savait pas comment expliquer ce qui se passait entre lui et gabriella mais c'était tellement beau ,tellement magnique et ... baveux XD ... mais sur ce coup la on va passer les details parce que ça ne regarde strictement personne a mon gout hein mais on s'est jamais sa peut interessé des gens qui on pas a le savoir mais qui on lespoir dun jour savoir ptdrrr !! ça riime !et Ohh 03:03 !!! ptdrrr .. fin bref tu mas laissé XD mon inspi ma laissé tomber pour aller voir quelqun dautre ... son coussin XD .. pas son cousin heiiin son coussin avec deux "s" ! non mais jinsiste pcke y peu y avoir confusion XD

    Il cessa ensuite toute activité qui toucherais ses levres :p enfin jme comprend ^^ puis lui souria .. puis il lui dit donc qu'il aimait l'embrasser et croyait qu'il allait se faire remballer mais non figurez vous que la miss lui repondit que elle aussi , ben didonc .. qui l'aurez crus XD .. Il ne put s'empecher de se mordiller la levre inferieur en la regardant dans les yeux avec toujours ses meme desirs , toujours la et son tit coeur qui se mettait a faire des siennes ,fouu c'etait pas le moment qui sy mette celui ci XD , mais cété pas sa faite , son coeur était "content" ..

    Il s'aprocha de nouveau d'elle et l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois assez langoureusement et avec une pointe de sauvagerie :p interessant comme recette jdois dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
 
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser