o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:41

ooohh ... Voila un beau matin , un beau jour qui se lêve ..et c'est une belle journée qui commence lalilalouuu avec de la ricorééé pour bien déjeunééé xD .. Bon okay j'arrête je disais donc que c'était un beau matin .. On entendait les cuis cuis dans oiseaux et des mamies qui chantais .. Des mamies qui chantais ? Ben oui enfin voila quoi puis soudain se fut le tour du petit troyounet de se lever ... Un petit crit vint le reveiller .. ce crit la était le crit de son ventre .. Ben oui faut dire qu'il avait tout de meme un peu faim le petit Troyounet car il était en faite 11h30 mais il le savait pas xD .... Il se leva donc d'un seul bond et la se mit a sauter sur son lit xD puis fit sa chambre bien sagement ... Ensuiite il alla dans la cuisine pour aller dejeuner ou miamifier c'est comme vous le sentez xD... il ouvrit le placard a la recherche de ses miel pops mais aaaaaaaaaa sacrilegee yen avait plus puis il chercha du pain histoire de de se faire une tartine mais oulaaa yen avait pas non plus olalalaa fallait qu'il aille en achetter! il se dit donc qu'on vera aprés pour de jeuner et alla se laver .... Il prit son tit gel douche et tout puis entra dans la douche .. Là il mit l'eau assez tiede et entra dans sa tite douche a lui .. il commencea donc a prendre sa douche en se lavant bien ^^ puis 15 minutes parés il en sortit tout propre et tout neuf xD .. aprés il alla dans sa pendris et choisissa quelque chose a se mtree .. il decida de prendre un simple jean diesel et un t-shirt tout simple avec ecrit : impossible is nothing by nike xD .. puis il mit ses celebre vans en damier noir et blanc .. Aprés s'être habiller et tout et tout il se decida a sortir pour aller achetter le petit pain xD ... il partit donc de chez lui en voiture puis alla en direction de la boulangerie la plus proche .. Arrivé la bas il vit une longue file d'attente .. Piouf il déséspéra .. En attendant il compta les arbres qu'il y avait autour .. 1 .. 2.. 3.. 4 .. 18 .. xD bon okay il allait pas paser la journée a tout compter xD .. il regardea donc autour de lui et avanca au rythme de la file d'attente xD .. Fouuu il commencait a déséspéré tout ça pour un bout de pain xD ... Enfin bref il avait tellement faim qu'il continua de faire la queue sagement ..
Ce fut enfin son tour .. xD il fit un beau sourire satisfait en regardant la fille qui servait le pain puis la il mit 30 ans a choisir ce qu'il voulait car il commencea a regarder tout les gateaux et tout et tout .. ouaa du chocolat .. ouaaa des bonbons xD ... Quand trooy entrait dans une boulangeerie ça faisait toujours ça mais bon là il se devait de decidait maintenant .. il prit donc une grande inspiration et commanda des pains au chocolat et tout et tout puis des gateaux xD puis biensur du pain et paya la tout ptdrrr .. Ouaaa ça en faisait didonc des truc qu'il venait d'achtter mais il ne regrettais pas du tout tout ce qu'il venait de prendre car il adorait tout ça ce petit gourmand !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

[ Encore une fois, J'adore ton post ! xD ]

Whine up Whine Up Whine Up , Oh yeah ! Vous allez me dire: c'est quoi le rapport ?? et bien c'est la chanson qui c'est mise pour réveiller la miss.. Il était 11heure.. Peut-etre tant de se lever non ? .. L'heur pour la belle Gabriella de sortire de son rêve.. Tient en parlant de rêve, Il était un peu "bizard" pour ne pas dire "Chelou".. Bizarement depuis quelque temps, elle revit une soirée, en dormant, hum hum quand je vous disais que c'était chelou ! ..En réalité, une soiré organiser a la fin d'année derniere, Une soirée tres arosé si je puis-je dire ! .. Elle revit sa presque chaque nuit .. Avec une seul question a chaque reveille " Que c'est -il pasasit ? " Dans se rêve, Elle parle avec Troy, A coté du punch'.. pour vous dire il avait tout les 2 un verre a la main, et était vachement bouré.. Puis il était vachement proche.. Sa Gabriella sa rapelle! Il rigolait pour un rien et se regardait sans cesse dans les yeux .. Meme que gabriella lui avait dit " Tu sais, j'ai toujours adoré t'es yeux ! Mais la, jsais pas pourquoi Jlai aime encore plus ! " Mdr , C'est bien un phrase de bouré hein ? .. Bref' ! Tout sa pour dire qu'elle se réveilla en soupirant, Car elle n'arrive jamais a savoir se qui se passe apres cette stupide phrase ! .. Un fois lavé et tout, Elle avait fain ! Mais d'un e faim ! xD Et défois comme sa on a envide de pain .. Et la en plus clara voulait des pain au chocholat -_- ..

Alors elle sortit de sa petite villa adoré ^^ , A pied et oui sa peut pas faire de mal de marché un peu ! Donc elle arriva vers 12h ou plus .. De la chance que se soit encore ouvert! Pour une fois aussi il n'y avait pas de queue ! Elle entre et dit un simple et mimi ^^:


Bonjours !

puis elle comança a regarder la vitrine.. HUm quesqu'elle est gourmande! xD , Et la paf elle se retrouva nez a nez avec zac ! Elle se recula un peu et lui souria

Hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

Troy venna donc de payer ses petits truc bons xD ... Enfin vous voyez ce que je veux dire hein pas besoin de tout redire xD .. Oui donc voila aprés ben gourmand comme il est il ne put s'empecher de re-regarder les vitrines vec tout les beaux gateaux et tout et tout qui donnait vraiment trop envie de manger xD puis il se cogna legerement a quelqu'unn xD .. il tourna la tete et tomba nez a nez avec Gabriella mais quand je dis nez a nez c'est vraiment nez a nez de la nez a nez attitude quoi ptdrr c'est a dire que leurs nez était a quelques centimetres ptdr .. enfin bref .. il se redressa puis lui souria et dit
- Salut toi !
Il souria a gabriella xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:58

Apres s'etre reculer, comme je viens de vous le dire^^ , Elle souria a Troy, Contente de le revoir .. Et la leger pensifiage a son reve ..Elle passa sa main dans ses cheveux et elle était un peu .. Confuse ! xD parce que tout les deux, enfin la soirée, enfin ils ne savaient pas .. Enfin voila! Mais en étant contente de le revoir quand meme ! Elle le prit dans ses bras avec un petit sourire puis dit..

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:06

Troy souria donc en regardant Gabriella ^^ .. il la regardea en souriant parce que d'une il avait envie de sourire et de deux parce qu'il était content de la revoir aprés deux mois de vacances ou il ne l'avait pas vu du tout ! il la prit donc dans ses bras et la serra contre lui puis il souria de nouveau en la regardant
- Ouaiii super et toiii ! ? Je suis content de te revoir !
Regarde les gateaux de temps a autre ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

Apres lui avoir fait un beau sourire, xD et l'avoir écouté, Beh voui parceque serieusement , quand ya quelqun qui parle, on l'écoute ? ! non ? a par si c'est une prof de français qui blablate xD pour rien dire .. Je m'égare la.. elle repondit a son tour..

Ouai la forme ! Moi aussi sa me fait plesiir !

Elle lui souria et passa devant lui pour prendre du pain lol .. Et des pain au chocolat .. lol et elle lui dit en atendant ..

Ta fais quoi de t'es vacances ? .. Surment avec clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:25

xD troy la regardea et vit qu'elle souriait aussi xD ben c'est cool sa .. enfin bref xD Je sais meme pas pourquoi je dis ça et puis en faite voila quoi .. il la regarda puis la vit prendre des pains au choco et du pain tout comme lui xD puis elle lui posa une question xD
- non ! ^^ j'était a hawaii puis a la montagne skier !et toi ? xD
Il la regardea
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:31

Gabriella paya ses petits achanounets :p ..ET regarda Troy

A Hawai ? TRop bien ! Sa doit etre superbe labas..

Elle lui souria et récupera les paiin au chocolat ainssi que le pain normale xD et lui dit ..

Le skie c'est pas mal non plus ^^ .. EUh moi j'était aux Philipines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Il eut un petit sourire en la voyant payer ses achanounet chérie d'amour de pains au chocolat et pain tout court .. ptdrr bon j'arrête hein ? ou je continu ? a prendre ou a laisser ? toum touloum toumm ! xD okay jme tait ça suffit fifi .. oo la rime de la mort qui tue ! suffiii- fiiifii .. Han lala je suis tellement fiere de moi .. je voudrais remercier ma mere .. Puis mon pere ainsi que mes grands parents sans qui mes parents ne serais pas la et donc moi je ne serais pas la car ils auraient pas pu me faire si il existerai pas .. puis aussi j'allai oublié mais arriere grand parents et les arriere arriere arriere arriere arrere .... papies mamies ptdrr ... Enfin brefOuille la gazOuille la fripOuille de relOuille ... tiens ça faisait longtemps ça xD .. olala jtassure qu'il faut mes cachets sniif mechant dorian .. Oula jmegare un max la je suis a 9 km au nord ! Troyyy revient parmis nous cher ami .... troy revenna donc xD
- Ouais j'avoue que c'était trop bien ! :p
Il rit legerement puis lui souria
- Philipines ? Pas mal aussi tiens xD j'ai jamais été en faite mais bon peut être un jour qui sais ... Bon okay je m'égare xD !
Ils sortirent donc tous les deux ... Maiis non pas sortir dans ce sens voyons !! sortir du verbe sortir ptdrr donc ils sortirent de la boulangerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

[ Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Nan mé alors toi! Ptddrrrr ! " Troy revenna donc.. " ptdrrr ...]


Hawaii .. HUmm Gabriella était partie a fond dans son rêve.. Marchant sur le sable chaud,En bikini blanc :p les cheveux dans le vent, le soleil qui tape sur la peau ... Roh que c'est magnifique ! Rajouté troy et c'est le top ! Euh pardon sa c'est mon rêve a moi .. Quoi que ! :p... Revenons a nos moutons ! BAaah un riiime ! =) ! Niini en concurance avec Fiifi .. Qui gagneras le 1er prix ?? Piiouuf encore une rime ! Héhé Sa roule ma poule ! Mdrr .. Si tu viens en roleur t'arrivera pas a l'heur ! Wink Pardon Jsuis aller au bout du monde la ... A londre a coté de vanessa ^^.. Sorry que des rimes! Fo pas que je frime! .. OKay j'ai compris j'arette..

Gabriella souria a troyounet et dit tout en sortant avec lui .. ( aaaa t'aurais vouluu heiin ! Et beh non tongue , Sortirent de la boulangerie comme la si bien souligné mon ami troy ! Pour le reste faudra atendre ... Mdr ) ..


La prochaine fois j'enmene !

Elle lui fit un clin d'oeil, biien clin d'oeilleur Mdr, Avec la bouche ouverte et tout, vous voyez se que je veux dire ? .. A la Sharpay Mdr .. Et pour bien dire : A la gabriella ! héhé ! ... Alala, Tout est dans les jeux de mots .. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:23

(ptdrrr on dirait une battle quon fait :p)
Il sortit donc de la boulangeriiie avec nesssa , héhéé la boulangeriie c'est tellement mimi et tout jolie ! ty trouve pleins de confiseries et c'est geniioul pour les tit gourmand comme le petit troyounet nationale de la viie XD fin' bref voila quoi ! C'est tellement bien une boulangerie! Je me demande c'est qui l'inventeur de la boulangeeriie hein ? toi aussi tu te demande ? ben sa doit etre mr et mmme boulangerie XD mais en faite comment qui ont eu lidée de faire ça , heuu ? je sais pas tel est la question tant atteendu et tout XD .. BrefOuille je m'embrOuille la friipOuille et c'esst relOuille !! héhé secret story :p reprend en mai ! héhé .. Heu daccord javoue je vois pas le rapport trop beaucoup non plus mais bon c'est pas grave je me pardonne toute seule comme une grande ^^ ou un grand sa depend dans kel contexte on voit les choses ^^ .. Ouii donc je disais que en faite troy sorta a pieds ouii a pied de la boulangerie en la compagnie de gabriella ^^ !! Ouaaaa il a fait un tour de magie ?? ben vi ell était pas la quand il est rentré et la paf' elle ressort avec luii ^^ , ouii ressortir dans le sens sortir !! rolala non mais toi et tes tites idées de coquiine ! attend un peu soit patiente XD ! zene soyons zene toulouloulouu du sang froid dans les veines !ptdrr ok je me tais ...^^

- Hann coool ! T'es trop gentille! ^^

Il lui souria puiiis dans un elan de joiiie il s'avanca vers elle et la smacka ... XD .. Puis devenna tout rouge en realisant ce qu'il vennait de faire .. la regarde et dit

- Oups .. Désolé ....
Baisse la tete ... tout gené
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:05

Gabriella qui sourait a son troyounet.. Ouais Javais envie de metre son , sa te gene ou quoi? hein tu prefaire que je mete a troy? Et beh Nan .. xD enfiiiiiiin breeeeefouiiloon le bouillon ^^ Mdr .. Que dis-je c'est un cap ? c'est une pensule ! désolé .. Petite récitation de français ... Elle regardait donc troy,et se disait que sa serait plutot cool, même carement génial si un jour il venait avec elle labas, aux philipine ^^ .. sauf que cameron et clara trouveraient sa un peu Bizard, pour ne pas diire " chelou "..et la ! xD troy lui dit qu'elle était trop gentille ^^ et il s'aprocha pour l'embrasser .. Enfin un petit baiser mais s'en en était quand même un .. Non ? ..Gabriella le laissa faire et lui fit ensuite un petit sourire .. La il s'escusa et elle le regardait toujours, c'était trop mignion il était tout géné ^^.. Elle aussi était un peu, confuse Mdr ou je sais pas trop comment dire .. Elle lui dit ..


Euh .. Non euh c'est pas grave ..

puis la elle se rapella de la soiré .. Oui c'est sure, Troy et gabriella s'était embrasser .. S'était clair elle s'en souvenait maitenant .. Mais , elle devait lui dire ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:15

Hooo !! Qu'est ce qui s'est passé ? La fin dans le monde ? Un trou dans la couche d'ozone ? a mais ça deja fait .. Aiie .. Mais pourquoi il avait embrassé , ou plutot smacké gabriella ? .. ça va pas bien dans sa tete ? .. Ladies et gentleman .. Cher francais , chere francoise XD ... Nous avons un probleme ptdrrr .. Bon okay j'arrette parce que la ça devient grave ^^..C'est bizzard il avait pas pus se retenir c'était comme si sa bouche etait aimanté avec celle de gabriella et aprés avoir fait sa il eut comme la sensation que ça c'était deja passé .. Vous avez jamais eu cette sensation ? comme quand vous allez a un endroit ou vous avez jamais été et la ben vous vous en souvennez mais la c'était pas pareil parce que sans le savoir ben ça c'était vraiment deja passé a cette fameuse soirée ou ils ont finis la soirée ensemble mais le matin , plus de souvenirs .. et pi etre que c'est mieux comme ça . peut etre pas ^^

- Je suis désolé ... Je sais vraiment pas ce qui ma pris .. Tu dois me trouver trop bête ..

La regarde est vraiment trop géné .. A une tite tete de gamin qui vient de faire une betise XD vous voyez de quel tete jveux blabloter ? ^^ une tete toute mimi toute géné .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:14

Gabriella le regardait et fesait un petit non de la tête, pour lui faire comprndre qu'elle ne lui en voulait pas .. En tout cas se qui était sure c'est qu'il aurait préférée que ce qu'il venait de faire, ne se passe pas .. Alors pourquoi allé embrouiller les esprits et surement dérangée le petit troy avec une histoire de baiser lors d'une soirée bien arozé .. HUm surement que lui ne sent souvenait plus .. C'était peut-etre trop nul pour qu'il s'en rapelle ? [ Petite phrase, legerement changer, tiré D'high school musical - Premier pas sur scene Wink .. Donc HSM 1 pour ceux qui n'avait pas compriiis ..xD ] Mais de toute maniere, Gabriella était avec Cameron, Et Troy avec Clara. Et c'est tout ... Mais elle devait lui en parler ? .. Et a qui parlait de se rêve qui hante la belle gabriella sans cesse ? Ce rêve où elle est avec troy ! Surement pas a Clara,elle lui en vourait trop .. Pas a cameron il serait trop jaloux .. Quand même pas a troy,il va la trouvait trop "bête" ..

Et la en regardant troy, avec sa tête toute mignione et ses beau yeux bleue .. Elle se sentie comme attiré par troy ... une sensation tres bizzard car elel avait un petit ami! et lui aussi daillleur, il avait une petite amie .. Donc ne raconté sa a personne! Considerez sa comme un secret .. A son tour, l'atraction des troyella avait frapper .. Mais Elle résistait..


- Tinquiete pas .. Sa peut arriver a tout le monde ! ..

Puis elle decida de tourner cette situation a la rigolade, pour détendre un peu l'atmosphère .. Car c'est vrai que s'était un peu tendu .. Vous trouvez pas ? .. Elle dit alors avec un petite sourire en coin et un air legerement HUmm 'Coquin' .. Chuuut Hein ! Jle redit: C'est un secret ...

- puis .. T'embrasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:16

Sniif le Troyounet regardait toujours par terre , il avait trop honte , attendait il s'est prit la honte de l'année la surtout que il a meme pas fait exprés mais bon c'est pas grave c'est bientot noel on va pas faire un frommage pour sa ptdrr bon okay je vois pas le rapport non plus mais voila quoi moi je dis : viiive le vent viive le vent vive le vent dhiiver , meme si il fait un peu frisqué XD enfin bref je sais meme pas pourquoi je dis ça moi , ooo en plus je sais hors sujet mais fallait je le dise hier lundi je sais pas combien decembre j'ai faillis mourir !! enfin jtexplique : je faisais une expérience en svt vec un truc qui fait du feu la une sorte de bougie et yen avait deux pis en faite avant de faire lexperience on a tous lave nos table vec du truc anti bactérie ou alcool je sais plus XD pis moi qui a peur de tout javais peur dallumer le feu alors je demande a un gars de ma classe , il me prend une bougie et lallume tsé en prennant du feu vennant de sa bougie et moi aprés pour la deuxieme j'ai voulus faire pareil que lui sof que moi comme une conne j'ai pris la bougie quavé du feu que jai mis faire celle quand avait pas se qui fait que sans faire exprés j'ai basculé et le feu est tombé sur la table et a cause du produit la table était toute en feuu , javaii trooo peur josé meme plus bougeait le prof est arrivé super vite et a eteinds le feu ! sniif aprés on ma traité dincendiere ! XD enfin bref reusement le destin a fai que je suis encore vivante en ce jour ! ^^ mais en faite je me suis un peu bcp egaré la meme très très bcp Enfin bref en faite on va dire que dans la tete de troy ben cété comme sa en ce moment ! ^^
- Mouais ..Puis ensuite il fit un tit sourire quand elle dit quil embrassait bien ptdr , il la regardait dit
- Je pourrais dire pareil pour toi , meme si jai pas trop eut le temps de gouter a tes douces levres! heuuu bon okay jarrete
Rit legerement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:46

Gabriella regardait toujours zac .. Beh OUi Pourquoi arrété de le regardé ? Mdr Nan mais serieux .. Ptdr ^^ Oh faite ta pa eu de chance ! Tu ten rend conte ? ta failli mouriire ? ! Reusement t'es pas mouru ! Parceque moi la je serais allé voir ton prof jlui aurait fait la tete au carré ! Ptdr .. Donc........ Je ne sais plus ou jen suis. Bon RevenOns a nos MoUtons ^^ xD ..

Gabriella regardait donc Zacounet .. Euuuuh ! TROYOUNET aii Jme suis trompé ! xD Bon okay sa va sa arrive a tout le monde non ? Si Si ! Même au prof' jvous dit ! .. Tu me croi pas ? Beh tu voi toi aussi tu te trompe :p .. Bon j'arrete de parler toute seul par ce que de toute maniere personne ne me répond puisque je parle toute seul ! C'est logique nan ? ! Ralala les jeunes de nos jours .. Donc quand TROy ^^ Dit Je pourais dire pareil detoi .. et toute sa phrase xD .. Gabriella souria, pas de sa faute son sourire venait tout seul ! ^^ .. Puis elle dit pour le taquiner peut-etre un peu ..


Douces Lèvres ? .. Attention sa risque de ne pas plaire a Clara ..

Elle resta serieuse quelque seconde , puis elle ria legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:11

Il réalisa ce qu'il vennait de dire XD , le truc des douces levres .. Ben le pire c'est que il le pensa le tit coquin et en faite quand gabriella parla d'un coup de carla ben troy realisa bizzarement que ça faisait depuis qu'il avait vu là gabriella ben qu'il avait pas pensé a carla .. en faite quand il était avec Gabriella c'était comme si plus rien ne comptait .. Or .. Il sortait pas avec .. HEin ? XD Ben quoi ? je peux douté dans ma tete c'est confus :p XD troyella ... raaa sa sonne tellement biiien XD fiiin un peu normal heiin XD mais cest miieux zanessa !!! QUoique .. en faite dune part cest pareil parce que c'est les meme personnes ! fin jve dire que de part et dautre de la réalité cest la meme chose parce que charismatiquement cest les meme personnalité qui sont faite tu vois parce que texplique en faite zac efron ben cest troy bolton et vanessa hudgens c'est gabriella montez !! ouaaaaaaa je tapren kelke chosee iam fiiere de moi XD !!! Heuuuu pourquoi je dis sa moi o faite ??? XD DONC revenons a nos MOUTONS XD

Donc voila il était maintenant 15h25 et 012 secondes .. le soleil pointait vers le sud , les oiseaux chanter meme si yen avait pas .. les arbes bougeait de par le vent qui souflait ! meme si en faite il pleuvait .. Heuuu en faite non il pleuvait pas pcke yavait du soleil et ya po darc en ciel ! Haaaannn aaaaaaa je pars encore en liiive XD finn bref ^^ tout pour dire que voila quoi la vie est comme ça et c'est tout ..

Troy souria a Gabriella puis a sa phrase eut un rire un peu maladroit .. Vous savez le genre de rire tout géné .. fiiin bref jme comprend XD
- Ben quoi ? .. C'est pas de ma faute si c'est vrai
Le pire c'est qu'il rigolait pas ..
- Enfin jveux dire .. Bon okay jarrete parce que là ...
Il était asssez mal a ce moment la .. il regardea legerement par terre et reposa son regard sur gabriella puis sans faire exprés XD pour changer de sujet il dit
- Au faite tu savais que quand tu tapes 13105 sur ta calculette ben quand tu la tourne sa fait soleil ? XD
Puis en realisant sa il devena tout rouge povrette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:44

C'est pas de ma faute si c'est vrai .. oOh n'est-il pas mignion ? En tous cas c'est se que penssait gabriella.. elle lança avec un petit sourire, coquin ? xD

J'avoue que j'aime bien le gout de tes levres..

savez vous qu'ils ont faillit sortire ensemble ? Sisi ! Sa aurait formait le couple Troyella. Magnifique n'est ce pas ? .. Troy s'apretait a demander a Gaby' de l'accompagné au bal de promo si on peu appellé sa comme sa ..lorsque qu'il vit cameron enbrassé Gaby'.. Cami' avait était rapide pour ce coup la .. Troyounet était alors repartie, sur le chemin il a croisé Clara, seul, Il lui demanda alors de l'accompagné.. Maintenant il y a deux couples, Et personne ne sait se qui se serait passer si Gabriella aurait dit Oui a Troy....

Sur le moment gabriella souria, Et eu une penssait pour tout se que je viens de vous espliquez^^ ..The question : Que se serait-il passait ? ...Seulement Il ne sait rien passait et c'est comme sa...Puis la Troyounet fis son apartions! Gabriella éclata de riire ! en plus i avait l'aire tout géné d'avoir dit sa xD C'était trop drole! et tres mignion^^..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:01

Il était toujours tout géné et tout rouge .. piouuf comment elle le trouvait trop bete , c'est vraii en plus , sort que des conneries ce petit :p .. Puis là alors qu'il sy attendait pas du tout XD elle lui dit qu'elle aimait bien le gout de ses levres .. Piouuuf elle le faisait exprés ou quoii ? aiie si ça continuait comme ça il allait lui sauter dessus piicheuur ptdrr .. Il decida de se prendre au jeu :p tant qu'a faire et dit
- Humm .. Intéressant ..
Il la regardea vec son tit sourire a la fois coquin et pleins de malices puis la regardea biien dans les yeux et en se mordillant la levre ... ça , ça voulait tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57

Mais quest-ce qui ce passait ? .. Cette sensation bizard .. Des petits picotement dans le ventre, vous conaissez ? .Il y avait comme une Alchimie, sa se dit ce truc ? xD .. Comme une sensation de , Euh je sais aps vraimetn si je doit dire ce mot .. Roh et puis hein ? ! SOyons fou xD Alors : Il y avait comme une sensation de Désir ... <3 .. Et la troy lui dit " humm.. INteressant.." Elle fit un sourire tout mimi.. Ils se regardaient dans les yeux,Comment résistait a se regard ? A se sourire ? Sans oublier se petit pincement de levre .. hUmm Irisitible !..

A oui ?

Gabriella en avait oublier qu'elle était devant une boulangerie,Qu'ils étaient entouré.. Elle en avait oublier Cameron ..Et je vous le dit franchement, Mais vraiment parce que c'est vous hein ! .. Elle avait envie de l'embrassé ! xD Elle se mordilla legerement la levre, se qu'elle fesait souvent dailleurs, Mais la C'était pas pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:28

Il la regardait d'un coup biien dans les yeux et tout , tout en se mordillant la levre .. c'était vraiment bizzard , piouuuf à cet instant plus rien ne comptait dans la tite tete de troyounet , que gaby et lui soit : troyella <3 héhé sa viens , sa viens .. XD .. beuhh quoi ? tes choqué ? pas autant que moi .. hein ma ninii ? XD oups je megare un peu ^^ .. Il regardea gabriella avec un desire qui commencait a sagrandir plus elle la regardait plus la tentation devennait grande .. mama .. indescriptible ce qui était entrain de se passer entres eux .. c'est comme si qu'il jouait aux chat et a la souris .. Il la regardea et se mordilla la levre en regardant les levres de gabriella .. il avait envie de l'embrasser ça c'est sur ..
- Ouii .. très ..
Il dit ces mots tout bas .. avec un ton .. comment dire ?? .. de desir on va diire .. il la regardea avec un grand desir .. Il allait pas tenir longtemps là .. il la regardea et s'aprocha d'elle doucement .. Là il frola doucement ses lêvres en la regardant bien dans les yeux et lacha un petit air chaud sur ses levres puis se recula un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:23

gabriella le regardait avec ses yeux doux et sensuels ^^..puis la il dit "Ouii .. très .." avec un vois tres, Sensuel^^ je crois que la c'est le cas de le dire ! Rolala comment une fille normalement constitué qui n'a pas d'attirance vers le même sexe mais par le sexe oposé ce qui est mieu(xD) pourait résisté a ça ? A un garçons si beau, si gentil,si drole .. Si je continue je m'arrette plus! ..Sur ceux,elle ne répondit rien,juste un sourire..

Elle laissa faire troy en ayant ses yeux plongées dans les siens,De si beau yeux bleue...<3 .. quand il s'approcha elle était completement sous le charme,et quand il lacha un petit air chaud sur les levres de la miss comme pour se faire désiré^^, elle ferma les yeux quelque seconde et se dit "ouaw" =) ..En réouvrant les yeux elle souria et ne put résisté! Vraiment demander de résisté a ça, c'est trpo demander^^.. Elle monta legerement sur ses pointes de pieds Mdr pour etre a sa hauteur lol, et la elle l'embrassa en fermant les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

Il continua a biien la regarder dans les yeux .. Il pensait vraiment a rien d'autre , des gens passaient autour d'eux , ils étaient presque en pleins milieu de tout le monde , mais s'en foutait il captait meme pas .. Il continua de la regarder avec ce meme desir .. Il viit son tit sourire , se qui le fit sourire a son tour , piiiouf elle avait un trop sourire cette gabriella .. Il la regardea puis ensuite la vit s'aprocher de luii .. Il se baissa legerement , vu que peucheur elle se mettait sur la pointe des pieds XD , puis il prolongea tendrement le baiser en fermant a son tour les yeux ..

Il avait cette sensation bizzard, comme si ça c'était deja passer .. Il continua de l'embrasser sans penser a autre chose.. Il était tellement bien là avec elle .. Ils resterent comme ça a un petit moment a s'embrasser puis quelqu'un cassa tout XD en passa entre eux -_-...

Il regardea la personne puis paf' dès qu'elle partit il prit la main de gabriella et l'emmena dans une espece d'impasse .. Une tite rue a l'abris des regard indiscret XD .. Il la regardea avec un tit sourire coquin et là il la plaqua contre le mur , la regardea un instant dans les yeux et l'embrassa a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Gabriella Warrens

Gabriella Warrens


Messages : 405
Date d'inscription : 27/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Gabriella contina de l'embrasser en prolongeant se baiser merveilleux ^^ . Sauf que là -_- Un type passa entre eux, Comme si il avait que sa a faire ! Gab' ouvra la bouche comme si elle était choquer xD tout en regardant ce monsieur passé devant elle. Elel était sidéré ! Qu'elle culo ils ont les gens de nos jours ! Meme pas il s'escuse rien ! Nan mais nimporte quoi ..

ENsuite troy lui prit la main , elle le regarda alors et il l'enmena dans une petite ruelle^^ A l'abri des regards xD ... Hum hum ^^ xD ..Elle vit son petit sourire coquin, qui la fit sourire a son tour =),Et quand il la plaqua contre le mur elle se morda la lèvre.. Sa, sa veut tout dire ! ( héhé j'ai reprit ta phraseuu xD )

Elle le regarda dans les yeux quelque instant,Et troy l'embrassa a nouveau..Elle prolongea avec passion ^^, ET voui la on pouvait pas le repoussé !!..elle posa une main sur sa nuque tout en continuant ..Il se passait vraiment quelque chose,Ce n'était pas juste une atirance physique!.. Pourtant chaqun a un(une) petit(e) ami(e) ! mais la,c'était magique !Depuis combien de temps cameron ne l'avait pas embrassé comme sa ? HUmm meme peut-etre qu'il ne la jamais fait ? ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Left_bar_bleue0/0Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:02

Troy regardea donc Gabriella .. Il avait ce petit desir qui faisait toute la différence avec Clara .. C'était bizzard ce qu'il se passé a ce moment la entre eux .. Il se posa meme pas la question , de savoir si aprés il allait se posait des questions sur ce qui vennait de se passé , il préféra savourer le moment présent et embrassé donc passionnement et avec une legere fougue gabriella .. Il se sentait vraiment bien a ce moment là .. Mais c'était a la fois assez etrange .. Comme je l'ai deja dit au par avant quand il embrassé gabriella il ressentait le fait de l'avoir deja fait .. Pourtant celon lui c'était la premiere fois .. et on peut dire qu'il aimait bien sa le petit troy ... meme pas il pensait a sa petite amie .. Il regardea d'un coup gabriella dans les yeux ..
- J'aime t'embrasser ... C'est mal .. ?
Il la regardea bien dans les yeux et se mordilla la levre inférieur , de façon disont , sensuel , meme si je suis pas du tout sur que sa se dise XD pas rave on sen fou ! ^^ .. Il lui fit ensuite un peu sourire .. C'était .. comment dire .. magique ce qu'il se passait entre eux .. Quand il regardait gabriella dans les yeux pleins de choses se passait dans sa tete , je sais pas comment dire enfin c'est comme si en faite dans les yeux de troy ben yavait un feu darticifice comme au 14 juillet :p mais en faite ben il se reflétait dans les yeux de gabriella et gabriella illuminé son visage .. enfin bref je m'embrOuille quoi que en faite non pour une fois XD ..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Empty
MessageSujet: Re: Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)   Et 1 petit pain 1 ... XD (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 petit pain 1 ... XD (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser