o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfléchiis |Troyounet|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay
Invité




Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: Réfléchiis |Troyounet|   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

Sharpiinette étaiit revenu au lycée il y a maiiintenant 2 jours. Elle n'avaiit même pas croiisé son p'tiit Troyounet. Elle se demandaii sii il étaiit là au moiins. Elle venu donc au escaliier. Son endroiit préféré et où elle retrouvé souvent à l'époque où ils étaiient ensemble. Elle s'asseya et attendit. 2O minutes aprés elle étaiit toujours là à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Réfléchiis |Troyounet| Left_bar_bleue0/0Réfléchiis |Troyounet| Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: .   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

TroyOunet n'avait toujours pas vu sa petite sharpay depuis son retour de vacances et il avait vraiment envie de la voir, surtout que gabriella lui avait dit que elle , elle l'avait vu donc c'est que sharpay était dans les parages..Troy décida donc d'aller dans un endroit ou sharpay devait surement être..Il se dirigea donc dans le hall de l'ecole et là il souria en la voyant au escalier..Il s'avanca discretement derriere elle et mit ses mains sur ses yeux puis dit
- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Sharpay
Invité




Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiis |Troyounet|   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

Je toucha les maiins du mystériieux iincOnnu. Et sans hésiiter je cria

Mon troyounet !!!!

Je me retourna et lui sauta dans les bras. Les maiins du p"tiit Troyounet j'laii connaiisais j'les ai tant touché à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Réfléchiis |Troyounet| Left_bar_bleue0/0Réfléchiis |Troyounet| Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: .   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

TroyOunet souria en voyant qu'elle l'avait reconnus et retira ensuite ses mains de sur les yeux de sharpay , puis la sera dans ses bras aprés qu'elle lui est sauté dans les bras ^^
- Tu m'as manquéé !!
Sourit a sharpay !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Sharpay
Invité




Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiis |Troyounet|   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:17

Je souriiat à Troy. Ca me faiisaiit tellement plaiisiir de le revoiir. J'étaiis en traiin de m'iimagiiner les pires choses. Maiis maiiintenant qu'i étaiit là j'allaiis miieux.

Toii ausii t'ma manqué. J'étaiis en train de m'iimagiiner les piires truc. Comme j'tavaiis pas vu. J'croyaiis que tu v'naiis plus ici. Que t'avaiis déménagé. Maiis bon j'savaiis que t'étaiis pas partii parce que tu m'avaiis pas diit aurevoiir. Et ca t'auraiis jamaiis oubliier de le faiire car c'est indispensable de diire aurevoir à Sharpiinette
Revenir en haut Aller en bas
Troy Stevens
Admin
Troy Stevens


Messages : 388
Date d'inscription : 22/08/2007

Autres
Phrase fétiche/Culte ?:
Santé/Humeur:
Réfléchiis |Troyounet| Left_bar_bleue0/0Réfléchiis |Troyounet| Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités ••>:

Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: .   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:24

Troy ria legerement en entendant la jolie réponse de Sharpay ^^ qui tout de même était vraiment trop mimi ! Ralala lui aussi était vraiment trop content de revoir sa chère bestOunette qu'il aime enormément !
- Ne t'en fais pas ! Je serais jamais partis sans te dire aurevoir ! Et puis je te rassure jamais je partirais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-miami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réfléchiis |Troyounet| Empty
MessageSujet: Re: Réfléchiis |Troyounet|   Réfléchiis |Troyounet| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchiis |Troyounet|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay & Troyounet
» x-Fashion-Troyounet-x.skyblog.com
» Devant le Panneau d'affichage .. [ Troyounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser