o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er jour de cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

Lundi 3 septembre
c'est la rentré des cours, Livanna est nouvelle dans cette ecole
et elle compte bien faire beaucoup de rencontre mais pour l'instant fallait qu'elle aprenne a connaitre le lycée.
livanna été dans le couloir un peut perdu
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Je n'étais pas totalement nouveau mais totalement abruti ce matin là! Je vous explique... Je marchais lentement dans les couloirs en souriant à certaines demoiselles et de temps à autres j'arrivais même à dire Bonjours!!! SIIII je vous jure :p!
Bref seulement voilà un peu trop tête en l'air je bosucula une personne qui n'était autre que Livanna! Complétement confu je la regarda avec un petit sourire désolé surtout qu'ellle était ravissante!
"Oh... Excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:46

Livanna été tranquillement en train de visité les couloir du lycée enfin elle été un peut...meme beaucoup perdu en faite elle retrouvé plus l'entré sa l'inquièté un peut et pense

*mince elle est ou l'entré dans se ...*

puis elle eu un peine le temps de finir la phrase dont elle pensé que Livanna avait été bousculé et ses affaire été eparpillé au sol puis regarde le jeune homme

- oh mais sa n'est pas grave du tout

esquise un sourire puis se baisse pour ramassé ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

"Je ne t'ai pas fait mal j'espère?"
Dit-je en me baissant afin de l'aidé à ramasser ses affaires. Je lui adressait un sourire plutôt charmeur comme à mon habitude!Oui jesuis un grand dragueur et alors???? RHOo bREF je n'avait jamais vue cette jeune fille avant celà voulais donc dire qu'elle était nouvelle. Alors pourquoi ne pas l'aidé?
"Tu es nouvelle n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

Non ne t'en fait pas je n'est rien

sourit et le jeune homme l'aida a ramassé ses affaire

merci de m'aidé

le regarde et vu qu'il lui avait fait un regard charmeur et elle tomba sous le charme puis répondu

Oui je suis nouvelle c'est mon 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

"Pas de quoi ma belle!"
Elle était trés jolie et je n'étais aparament pas le seul à l'avoir remarqué par contre pour m'instant c'était MOI qui était à ses côtés ^^. Bref je lui souriait toujours de la même manière.
"Bienvenue alors! Tu veux peut-être de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

elle esquisa un sourirequand il dit "Pas de quoi ma belle"
c'est vrai que le jeune homme été vraiment cranquant et puis il lui proposa de l'aide.

sa sera avec plaisir !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

"Super! Alors tu connais un peu les lieux ou pas?"
Hey! Cette question n'est pas stupide,imaginé que cette jolie blonde l'est visité auparavant??? Bon bref moi j'était trés content de lui servir de guide. Son sourire ne melaissait pas indifférent et c'est yeux... MmmH!Okay c'est bon j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

elle sourit

ba en faite je trouve plus la sorti

se trouvé un peut bete quand elle dit sa

c'est que le lycée est grand par rapport a mon ancien

sourit

mais je connais quelque truc meme si pour l'instant je suis incapable de retourner a cette endroit précis

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

"T'inquiète pas belle blonde je vais t'aider Wink "
Je rit unpeu avant de dire celà, je ne me moquer pas d'elle! Mais disons plutôt que je la trouvée amusante! Bref je regarda autour de moi
"Tu veux aller à l'extérieur? Ou tu cherche un endroit précis?"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

met sa main sur son coeur et dit

t'es trop gentil c'est adorable se que tu dit

sourit elle trouvé sa gentil que le jeune homme lui dise que c'etait un belle blonde sa la fit faire une grand sourire

euh j'ai pas d'endroit précis tu peut me faire commencé a visité ou tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

"J'ai pour Habitude de ne dire que la vérité!"

Je lui fit un clin do'eil puis passa mon bras derrière son dos afin qu'elle marche à mes côtés.

"C'est partit alors! On va commençait par l'extérieur puis je te ferai visité les moindre recoins de cet établissemnt!"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

elle fit un grand sourire pui le laisse faire et fait de meme pour lui

ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:17

Je luio fit visités chacuns des recoins autant de l'extérieur que ce du bâtiment en lui même. les heures passaient et pourtant je passai un trés bon moment. Nous étions à présent dans le gymnase. Je pris une ball et tira un panier avant de regardé la belle Livanna.

"Au faite moi c'est Brian!"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:19

elle connaissé enfin se grand lycée dans les moindre recoin grace au beau bryan.
maintenant ils se retrouvèrent au gymnase et bryan pris un ballon de basket et marqua un panié puis elle disa assez fort

wouaw jolie panié

sourit puis le jeune homme se présenta

enchanté moi je m'appelle Livanna
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

"De même ma belle!"
Je n'ai pas arrêté de la couvrir de compliement et j'espère ne pas l'avoir génée ou embêté se qui serait trés rare! Je lui sourit à son compliment pour le panier
"Et qu'est ce qui te passionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

bryan arreté pas de lui faire des compliment et sa la déplésé pas du tout au contraire sa lui fesait très plaisir que quelqu'un lui dise des mot comme sa
elle lui souriat

moi se qui me passionne c'est la danse je me califiré comme excélente danseuse

rit

enfin c'est se que je pense de moi après faut voir se que pense les autre ou meme toi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:29

Je ris un instant avec elle
"je suis sûr que tu es trés douée! Tu voudrais pas memontré un quelques pas?"
dis-je avce une petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:32

elle sourit et lui dit

ok tu veut qu'elle genre hip hop dance tektonik??parce que je sais tout dansé surtout la tektonik parce que j'adore

est près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

Le beau Brian était deplus en plus charmé par la belle Livanna, il lui fit un sourire coquin en ajouta
"Ce quetu voudras!"
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

bon ok mais bon j'ai besoin d'un peut de musique alors tu voudrai pas allé dans la salle de danse??

le regarde un son regarde plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

"Si allons y!"
Il la regardais avec un large sourire et alla avec ellejusqu'à la salle de danse. Là il s'asseya sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

bon je vais metre mon cd et après je vais danser

sourit puis sort un cd tektonik V.3 puis le met dans la chaine hifi met lecture puis se met au centre de la salle puis regarde bryan

t'es pret??
Revenir en haut Aller en bas
Brian Am
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

Brian acquiesa d'un clin do'eil et matta comme il se doit la jolie LyVanna
Revenir en haut Aller en bas
Livanna
Invité




1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:36

elle commenca a dansé la tektonik parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser