o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec son ordi portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

Nathan arriva avec son ordi portable extra plaat et l srufa sur internet en regardant les filles passaient
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

Sharpiinette quii passaiient par là viit Nath' mater les fiilles. Elle se miit deriière luii et l'observa. Puis elle luii diit

Hey sa va le matage est bon !

Diit-elle en riigolant

Petiit viiciieux va !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:22

Il se retourna

-Moi viscieux tu m'as bien vu beau goss oui mais pas visiseux bon je reconnai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

Hayden arriva elle aussi. Elle venait d'arriver au lycée pour une nouvelle année. Elle connaît bien Nathan. Elle alla s'asseoir à côté de lui et vit qu'il parlait avec une jeune fille.

Salut Nathan euh salut... Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

Je souriiat à Nath' et luii diit

Ouii toii viciieux. En même temps tu peut me diire quel mec n'est pas viciieux. Hein ?!

Puis une blondinette arriiva je lui souriat et lui diit

Salut moii c'est Sharpay. T'approche pas trop de Nath' c'est un viiciieux.

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Enchantée de te connaître Miss Sharpay...

Elle éclata de rire lorsque Sharpay se mit à dire que Nathan était un vicieux et elle savait très bien qu'il était comme cela.

Oh tu sais Sharpay, je le connais et je sais parfaitement qu'il est comme ça... Personne n'arrive à le changer mais bon c'est la vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Moi franchement je me trouve parfait

Sourit

Alors les filles contentes de revenir sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:56

Tu es toujours aussi modeste à ce que je vois...

Elle sourit puis regarda Sharpay desespérée.

Et bien oui je suis plutôt contente, je retrouve mes ami(e)s et mon petit vicieux adoré.

Elle éclata de rire en regardant toujours Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

Attention le visieux n'est plus célibataire mais il adore draguer
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

Ah bon ? Et qui est-ce donc ?

Elle plaignait un peu la fille car Nathan n'était pas du tout du genre fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

Je les écoutaiis parler ! Nath' me faiisaiit biien riire

Ah mon aviis cette charmante demoiiselle ne va pas accepter longtemps que tu drague. Et cette charmant demoiiselle ne seaiit pas Lana Fox ?! Par hasard ?!

Demanda t'elle en souriiant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

non vous étes loin
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:25

Bah ça peut pas être Amanda, elle est trop sage pour être ton genre...

Elle réfléchit puis dit


Et bien je pense que tu devrais nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:15

Eh bien tu te dit que je pourai pas rester avec elle tu te trompe et ma chérie c'est Amanda.Jel'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Hayden resta bouche bée lorsque Nathan lui dit ça. Nathan sortait plutôt avec des filles provoquantes d'habitude êt pas du tout avec des filles qui ressemblent à Amanda. Elle lui sourit puis dit

Bon c'est bien. Tu as fait un très bon choix car moi, j'aime beaucoup Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:32

Oui mais je sais ce que tu te dis dans ta petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Quoi qu'est-ce que tu crois que je penses hein ? J'ai fait aucun sous-entendu. Je croyais que tu te fichais de tout ce que je pensais au juste à propos de tes relations amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son ordi portable Empty
MessageSujet: Re: Avec son ordi portable   Avec son ordi portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son ordi portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de cameron
» Portable d'Amanda
» Portable Of Cassou <3
» Portable de Nathan
» Portable de Lana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser