o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Fox
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

    Lana se promenait sur la plage par une belle soirée d'automne, calme... Le ciel était magnifique ! On distinguait parfaitement les différentes étoiles qui apparaiissaient et brillaient comme des étoiles. C'était vraiment très beau. Lana était ébahie devant ce ciel étoilé. Elle marchait et en même temps, elle admirait le ciel, si beau, si grand que l'on s'y perdait. Elle s'assit sur le sable fin, très fin, tellement fin qu'elle s'enfonssa légèrement quand elle fit l'action de s'asseoir. Elle se coucha même, pour pouvir mieux distinguer les étoiles et pouvoir mieux les admirer, elle étaient tellement brillante que l'on aurait dit des rayons de soleil. Mais manifestement, ce n'était pas cela car il était au moins 22 h, et à cette heure là, le soleil est couché depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

Nathan allé se balader en ville pour aller au ciné quand il vit une fille qu'il avait vu dans son bahut quelques jours avant il alla alors la voir pour lui parler

-Salut miss je suis Nathan...J e croit que je t'ai vu dans mon bahut ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:13

    Lana était toujours couchée dans le sable fin, un peu en train de rêvasser d'ailleurs... Quand elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Elle ne regarda pas et continua de regarder le ciel, comme si elle n'avait rien entendu. Puis, les pas se figèrent et une voix masculine s'éleva. Même si Lana l'avait entendu venir, elle fut un peu surprise d'entendre une voix raisoner... Pour être polie, Lana s'assit dans le sable et regarda en direction de l'homme qui était en face d'elle. Il était assez grand mais c'est tout ce que Lana pouvait dire car il faisait nuit et sa visibilité était réduite. Après quelques secondes d'hésitation, Lana répondit avec douceur :

    " Salut "

    Lana était contente de voir que quelqu'un s'interessait à elle, du coup, elle afficha un large sourire, bien qu'elle n'était passur qu'il puisse le voir... Elle laissa un blanc avant de poursuivre sa phrase.

    " Enchantée, moi c'est Lana... C'est possible... "

    Lana voulut dire autre chose, mais ele se dit que sa pouvait être blaissant et du coup, elle ne le dit pas, il fallait être sympathique aprèstout, il ne lui avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

Salut Lanna enchanté tu voulais me dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

    " Juste qu'il y avait tellement de gens dans l'bahut que je ne me souvient pas t'avoir vu ! "

    Il lisait dans ses pensée ou quoi ? Lana n'aimait pas cela et trouvait même ça bizarre qu'il sache qu'elle voulait dire autr chose, car c'était un peu dur de lire sur le visage de Lana étant donné que, oui je le répète encore, il faisait nuit noir !
    Lana invita Nathan d'un geste à s'asseoir à côté d'elle en souriant, même si elle l'impression qu'elle avait de lui jusqu'à présent était plustôt mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Tu es arriver il y pas lontelmps ici ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

    " Si... Comment tu sais ça ? "

    Lana était un peu intriguer de savoir qu'il savait tout cela sur elle. Il l'espionnait ou quoi ? Lana se passa le pousse et l'index sur le soucril droit, pour manifester en quelque sorte son étonnment et son embarras face à Nathan... Elle le trouvait un peu bizarre, même très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:51

Car je ne t'ai vu dans le lycée quand je circulait
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Invité




Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:03

    "Ok... Ca fait combien de tmps que tu es là toi ? "

    Dit poliment Lana plus pour ne pas laisser de blanc que pour faire la conversation. Ce type commençait à l'énerver. Elle attendit quand même une réponse de la part de Nathan avant de lui dire poliment qu'elle 'avait plus le temps et qu'elle devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au port. [Libre]
» Promenade au soleil [PV Brian]
» douche nocturne
» sentraine( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser