o0o Life in miami o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o Life in miami o0o

Bienvenue a tous sur liife in miami !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se promene ( cassie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23


cameron se promene sur la plage trnauiqllement en regardant la mer agiter il adorer cette sensation, puis, s'alonge sur le sable en regardant le ciel, il se trouvait un arc en ciel cetait super beau alors, il sourit et mit ses lunettes de soleil


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

( au faite c'est cassie pas cassis xD )

La jolie cassie avais décidé ce matin d'aller se promenner a la plage et surement elle verrais troy et les autres ... Elle prit son sac de plage avec sa créme , sa serviette de plage et d'autre truc de fille . Elle mit son maillot deux pièce et elle enfila un légère robe de couleur blanche par dessus et pour finir ses ballerines blanche . Elle sortis de chez elle en fermant la porte et elel se dirigea vers la plage . Arrivée en voiture quelques minutes plus tard elle sortis de sa voiture en fermant la porte a clé et elle placa sa serviette sur le sable doux . Elle enleve sa robe et se trouva en maillot . Elle s'assit et elle prit un magasine pour le lire avec les lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

( ok coriger excuse-moi !!!! )

il enleva tout d'un coup ses lunettes de soleil qui etait poser sur son nez et les mits sur sa tete, puis, s'apercut qune fille venait d'ariver, pres de lui enfin, il avait deja vut ce visage quelque part et reconnau son visage quena il sen aprocha pui s'assit et sourit puis dit :

- salut sa va toi ?

il se connaissait deja mais, comme il etait partit sans rien dire il avait peur quelle ne se rapelle pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:49

( c'est rien xD )

Cassie tourner sans cesse les pages de son magasines qui parler sur la mode sous toutes ses coutures . Elle adorer sa mais ce n'étais pas son genre pour certains vêtements . Elle préférer faire les magasins elle même au centre commerciale . Tout a coup elle entendit une voix masculine , elle descendit son magasine pour voir le jeune homme mais elle ne le reconnut pas de suite . Elle posa sa paire de lunette sur ses long cheveux châtains laissant paraître ses yeux vert , brillant au soleil . Elle sourit au jeune homme se souvenant de lui .

- Cameron ? Sa fais si longtemps ! Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

( jadiore ton vava )


il etait content quelle se rapelle de lui evidemment que lui n'avait pas oublier cassie, cetait vraiment une amie a lui, alors, il n'avait pas interrait a l'oublier mais il sen voulait tellement detre partit comme sa sans rien dire a personne meme troy son meilleur ami alors, il etait un peu nerveux mais heureux !!

- oui c'est bien cameron, tu ma pas oublier et c'est rvai que sa fai si lontemps quoi deneuf depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:05

( Ho merci ^^)

Cassie lui sourit , comment l'oublier ? Elle avais même eu le béguin pour lui un moment , avant qu'il ne parte . Cela lui avais brisé le coeur mais elle a dut passer a autre chose , elle n'avais pas le choix ! Elle afficha un sourire posant son magasine sur ses cuisses .

- Comment t'oublier !

Elle rit légèrement avant de le regarder droit dans les yeux . Elle ne savais même pas pourquoi il étais partis mais ce n'étais pas ses affaires alors que dire de plus ?

- Et bien rien de nouveau et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:14

bah ouais je suis desolé d'etre parti comme sa cassie, mais je t'assure que vous mavez vraiment manquer meme beaucoup a vrai dire, bah, probleme de famille, tu vois ? mais sache que je t'es jamais oublier etant las-bah !!!! na tant fait pas pour sa !!!

lui aussi sa lui avait fait un vide de les laisser a vrai dire ses amis il y tenait meme plus qua sa propre vie



rien de nouveau tout va bien mieux maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:21

-Ne t'inquiete pas je te demande pas de te justufié !

Elle lui sourit . Elle aussi sa lui avais fais un grand vide , elle passer beaucoup de temps avec lui et troy et le reste du groupe... Ils s'amusaient comme des fous ! Alors son départ précipité n'avais pas vraiment arrenger les choses mais maintenant qu'il étais la tout pouvais se rattraper !

- Moi aussi tu m'a manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:39

il sourit puis la prit dans ses bras sans quelle puisse dire quelque chose car, tout ceu qui faisait avant lui manquait teriblement aliors, il voulait que tout recomence comme avant alor, il sourit et la sera dans ses bras

toi en particulier et mon best vous mavez manquer je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

Cassie lui sourit et sans qu'elle ne puisse le prévoir , cameron l'a prit dans ses bras . Elle rit légèrement puis elle mit ses bras autour de lui par la suite en écoutant ce qu'il dit par la suite .

- Je suis sur que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

biensur que c'est rvai tu crois que je l'invente ou quoi biensur que vous mavez manquer et maitnenant on va tout recomencer tes ok ?

il lui fit un bisous sur sa joue et se detacha delle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

- T'inquiete pas pour sa ! Je vais t'obliger a te rattraper !

La jolie cassie rit après sa remarque , elle étais si contente de l'avoir enfin retrouvé ! Sa faisait lontemps mais les retrouvailles étaient super !

- N'oublie pas que tu me doit des cours de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

ouais ne tan fait pas pour sa tu croyais que j'allair oublier mes cours de surfs pour toi et bah meme pas vrai, car je men suis toujour rapeler que je devait tenseigner le surf !!!

il sourit puis, lui dit :

est ce que tu sai nager ?

elle savai pas quil lui reserver une surprise de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:13

Cassie lui sourit , que vouler-t-il faire ?

- Bien sur que je sais nager ! Quelle question !

Elle éclata de rire et elle fixa cameron des yeux , elle savais qu'il m'anigencé quelque chose de pas très bon pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

alors, c'est parfait !!

il la prit dans ses bras et alla dans l'eau puis la lacha doucement dans l'eau puis, repart dans un autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene ( cassie ) Empty
MessageSujet: Re: se promene ( cassie )   se promene ( cassie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene ( cassie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Davis
» Cassie Davis <3
» Cassie Lincoln |UC|
» Princess-Cassie@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o Life in miami o0o :: • Commencement • :: • Corbeille •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser